PLACES À GAGNER POUR LE SPECTACLE TRUFFAZ/BILAL!

Votre librairie préférée vous offre la possibilité de gagner 10 billets pour le spectacle Being Human Being de Eric Truffaz et Enki Bilal!

Le 13 février 2014, au théâtre de l’Octogone à Pully.

Pour se faire, rien de plus simple!
Il vous suffit de répondre à cette question:

Quelle est la première histoire publiée par Bilal??

Nous attendons vos réponses!! Et que les plus rapides gagnent!
(bd@raspoutine.ch ou 021/311 47 71)

« Quand Enki Bilal, maître de la bande dessinée contemporaine rencontre Erik Truffaz, l’un des trompettistes les plus subtils et les plus créatifs de la planète électro-jazz, cela donne naissance à « Being Human Being » un projet insolite et fascinant. Une narration visuelle et musicale au travers d’un film réalisé par Enki Bilal à partir de ses originaux (le principe étant de filmer en plans fixes et mouvants : travellings, panoramiques, détails serrés, fondus, surimpressions). Cette création exceptionnelle se développe en trois actes : le premier est une ode à la naissance du monde contemplatif et abstrait, le second voit apparaître l’humain ainsi que les affres de la domination alors que le dernier est consacré à l’apaisement, à l’amour et à la sensualité des corps.

Tout au long de la projection, Erik Truffaz, Murcof (un artiste renommé de la scène électronique) et Dominique Mahut, (percussionniste de Jacques Higelin, Bernard Lavilliers, etc.), jouent et improvisent sur les images, emportant avec eux les spectateurs dans un voyage mystérieux, tendre, violent, poétique, incarné et spirituel. La musique et les arts graphiques s’entremêlent et créent une interaction vivante entre les musiciens et les images. Du grand Art ! »

 Plus d’informations sur le site de l’Octogone: www.theatre-octogone.ch

1 Commentaire

  1. Publié le 5 février 2014 a 19 h 02 min par métille

    bon suffit d’aller voir sur wikipedia

    mais bon moi je bosse ce soir là
    vive le boulot d’éducateur
    le pire c’est que j’ose même pas aller le voir avec ces jeunes, ils risquent de tout casser…

DONNER SON AVIS

*