COUPS DE COEURS!!!

Notre cœur chavire pour le travail de Frederik Peeters!

Voilà maintenant deux ans qu’il nous enchante avec sa fabuleuse série fantastique aâma! Et le troisième tome vient de sortir comblant toutes nos attentes et même plus! Un univers fantastiques à la faune et à la flore époustouflantes, des personnages complexes et complets, une intrigue plus que mystérieuse, du rêve (ou du délire?), de l’humour et de l’action!

Vous avez aimé Lupus? Pilules bleues? Château de sable? RG?
Ruez-vous sur aâma!

 » Verloc Nim a atterri sur la planète désertique Ona(ji) avec son frère Conrad pour récupérer la mystérieuse substance aâma. Ils y ont rejoint un groupe de scientifiques abandonnés à leur sort. Conrad met sur pied une expédition pour retrouver le professeur qui a libéré la substance sur une autre partie de la planète. Alors que le petit groupe progresse dans un univers aussi hostile que stupéfiant, la vérité sur la nature d’aâma reste inaccessible. Et la réalité a tendance à vaciller…  »

Vous en vouliez plus, vous ne connaissiez pas l’incroyable Frederik Peeters?

Ça tombe bien: son premier succès, Pilules bleues, est réédité chez Atrabile!
Atrabile, excellente maison d’édition genevoise, a publié plusieurs bandes dessinées de Frederik Peeters, et pas des moindres! Actuellement en difficulté financière, nous ne pouvons que vous encourager à soutenir cette maison d’édition locale en achetant les albums qu’ils ont publiés. Outre les albums précités du grand Peeters, vous trouverez sur nos rayons de quoi contenter tous les goûts! Et pour les collectionneurs, nous mettrons en vente un certain nombre d’albums de Pilules bleues signée par l’auteur.

Vous hésitez encore??

0 Commentaire

Aucun commentaire pour le moment

DONNER SON AVIS

*